Aperçu

Pour Enbridge, le fonctionnement sécuritaire et fiable de nos pipelines est prioritaire. Nous travaillons avec diligence afin de protéger notre infrastructure souterraine de pipelines parce que cela signifie que nos voisins et nos employés le sont également. Bien que les fuites de pipeline soient rares, Enbridge est prête et collaborera avec les intervenants d’urgence afin de protéger les membres du public et l’environnement en cas d’urgence pipelinière.  

Le présent site indique des renseignements précieux sur la sécurité pour les organisations d’intervention d’urgence, notamment des plans d’action liés aux interventions d’urgence pour les régions dans lesquelles se déroulent nos activités, ainsi que les coordonnées en cas d’urgence et Des ressources comme des brochures sur la sécurité des pipelines et des affiches. Nous invitons les organisations d’intervention d’urgence à lire les renseignements et à les partager avec d’autres personnes de leur organisation.

Si vous êtes un intervenant d’urgence et si vous avez des questions à propos des pipelines de votre région, si vous souhaitez en savoir davantage sur les exercices concernant les interventions d’urgence ou si vous voulez parler à un représentant d’Enbridge, n’hésitez pas à communiquer avec nous..

loading

Français   |   Log In   |   Register

Overview

At Enbridge, operating our pipelines safely and reliably is a top priority. We work diligently to protect our underground pipeline infrastructure because it means our neighbors and employees are protected as well. Although pipeline leaks are rare, Enbridge is prepared and will work with emergency responders to protect the public and environment in the event of a pipeline emergency. 

This site contains valuable safety information for emergency response organizations, including Emergency Response Action Plans for our areas of operations, emergency contact numbers and resources such as pipeline safety brochures and posters. We encourage emergency response organizations to review the information and share it with others in their organization. Additionally, registered users may access our Inland Spill Response Tactics Guide, an Enbridge document illustrating a collection of inland spill response tactics that can be used as a quick reference to select and implement containment and recovery response strategies.

If you are an emergency responder and have questions about pipelines in your area, are interested in emergency response exercises or would like to speak with an Enbridge representative, please contact us.

loading